Election Drag Lyon 2022


Pour cette 4ème édition de l'Election Drag Lyon, toujours organisée par Body Design Lyon & Victoria Idole, c'est à la Salle de la Ficelle que nous nous sommes donné rendez-vous pour la 3ème année consécutive.


12 Drags talentueuses se sont affrontées pour n'en laisser qu'une seule sortir victorieuse. Et c'est finalement à Lola Summers que Janice Fine a transmis sa couronne. Cette année encore, forte de son succès, l'Election Drag Lyon a vue toutes les préventes être vendues 3 semaines avant le Jour J.


Nous avons également eu recours à un jury d'exception, composé de Nicolas Fafiotte, créateur de mode de renommée, qui avait fait sacrer Sylvie Tellier Miss France 2001. Celui-ci même qui a également dessiné les robes des 29 Miss qui concourront cette année.


Nous avons également eu l'honneur de bénéficier de la présence de Nathalie Gilbert-Perrin, adjointe au Maire de Lyon et Déléguée de la Culture à la Mairie.


Enfin, nous avons assuré une partie restauration en proposant des assiettes de nems, portions de frites et hot-dogs, entre autres choses.


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout